Loading…

Rencontres d'hommes aimant les films d'aventure

Neuve-Eglise - 55 ans

Homme veuf/veuve de 55 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour , je m'adapte avec la personne avec qui je suis ,tu veux allez boire un verre ,on va boire un verre tu veux resté à la maison ,on reste etc...l'important c'est d'etre ensemble .j'aime me balader , faire du sport , regarder des film , aller au théatre etc et j'aime par dessus tous rire
Decazeville - 69 ans

Homme célibataire de 69 ans recherche rencontre amoureuse
bonjour medames je suis un homme de 67 ans qui recherche une relation sérieuse et durable pour faire ensemble un long chemin avec tout le bonheur de l'amour qu'on saura se donner.
Cintegabelle - 65 ans

Homme célibataire de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis amoureux de la nature, je pratique régulièrement la randonnée et je recherche celle qui voudras bien partager mes balades et plus si affinités.
Saint-Mars-la-Jaille - 59 ans

Homme divorcé(e) de 59 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour je recherche des rencontres avec des femmes pour faire des connaissances et si feeling peut être un long chemin. Je laisse le destin nous guider. Je suis un homme simple honnête et fidèle.
Nérac - 65 ans

Homme divorcé(e) de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Le genre de personne qui retient comment tu prends ton café — et qui assume de détester le jogging.
Tarascon - 48 ans

Homme divorcé(e) de 48 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour je m appelle thomas divorcé depuis 2 ans je recherche une vrai relation pourquoi pas refaire ma vie avec elle on me dit mignon à vous de voire mes demoiselle avec que du bonheur et beaucoup d amour
Champeaux - 47 ans

Homme divorcé(e) de 47 ans recherche rencontre amoureuse
Je voudrai rencontrer une femme et renforcer mon cercle d amis
Saint-Etienne - 69 ans

Homme veuf/veuve de 69 ans recherche rencontre amoureuse
Veuf , calme, réfléchie , attentionné , respect de l'autre , aimant particulièrement la nature . Pratique le sport ( pas dans une salle) et la randonnée. Recherche personne (50 km environ autour de saint étienne) pour finir le reste de ma vie , sereinement , en parfaite harmonie et confiance.
Laudun-l'Ardoise - 63 ans

En recherche d'une relation, sérieuse ou pas on verra plus tard
Tronchoy - 61 ans

Homme veuf/veuve de 61 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, je m'appelle Laurent 60 ans jeune dans mon état d 'esprit , sociable , sincère, doux et attentionné souhaite donner de la tendresse , de l'amour et beaucoup de bonheur a la femme qui souhaitera partager ma vie . Bientôt en retraite a la fin de l 'année et libre de toute contrainte. Digne de confiance à la femme qui voudras m 'en accorder en toute sincérité. Pour le reste venez me découvrir par un échange.
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
MOA
Mont-Vert - 65 ans

Homme célibataire de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis mysterieux
Saint-Fulgent - 60 ans

Homme célibataire de 60 ans recherche rencontre amoureuse
recherche relation sérieuse ,j'aime la compagnie donc ai pas mal d'amis caractère plutot cool allure normale ,décontracté je voudrais rencontrer une personne aimant la nature ,bricolage ,quelqu'un de simple et naturel à vos claviers mesdames
Artix - 68 ans

Homme veuf/veuve de 68 ans recherche rencontre amoureuse
calme attentionné je cherche une personne qui me ressemble pour faire pour un bout de chemin ensemble
Le Monêtier-les-Bains - 80 ans

Homme veuf/veuve de 80 ans recherche rencontre amicale
La marche en montagne ,la nature, la musique, photos, un bon resto, personne sympathique, cherche à faire de nouvelles connaissances .
Vicq-d'Auribat - 76 ans

Homme veuf/veuve de 76 ans recherche rencontre amicale
Kwouet je recherche une amie pour complicité et partager des moments ensemble ,dans le département des landes trop loin c'est dèja un échec car la distance est difficile a tenir ,je vous remercie par avance bonne journée ,
Villeneuve-l'Archevêque - 60 ans

Homme divorcé(e) de 60 ans recherche rencontre amicale
Bonjour Mesdames, je suis ici avant tout pour faire de nouvelles connaissances, créer de beaux échanges et, dans un premier temps, une amitié. Je penses que les plus belles choses commences souvent le plus simplement. J'aime rire, discuter et profiter de ce que la vie à de beau à nous offrir. Si une belle connexion se crée, je serai ravi d'explorer la suite et pourquoi pas envisager un vrai projet sincère à deux.
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT